Le Bureau du GHJAI s'est attelé durant tout l'été à finaliser la campagne de communication dont les premières ébauches avaient été présentées à nos 5èmes Assises en avril dernier par notre Agence de communication.
Il s'agit là de la première campagne de communication au sujet de la principale de nos activités accessoires, l'administration d'immeubles.
L'objectif de cette campagne est d'informer nos clients de l'essor de cette activité, désormais exercée par près d'un millier d'Huissiers de Justice sur l'ensemble du territoire.
Cette campagne prend la forme d'une "saga" composée de 5 affiches à installer dans nos Etudes et d'un flyer.
Ces affiches marquent les temps forts des activités de Gestion locative et de Syndic de copropriété.
C'est à nos clients que s'adresse cette campagne et c'est bien le regard du propriétaire-bailleur ou du copropriétaire qui est sollicité, car elle met en exergue les attentes qui leurs sont chères : savoir son bien géré d'une main de maître, encaisser les loyers régulièrement, être serein tout au long de la gestion de son bien.
Sous forme d'une "confidence", un propriétaire-bailleur heureux révèle à un autre propriétaire que c'est depuis qu'un Huissier de Justice gère ses biens, qu'il est tranquilisé.
Le slogan humoristique " Maintenant, ça file droit ! " marque la rupture avec une gestion cahotique qu'un propriétaire a pu connaître auparavant.
Dans les prochains jours, l'ensemble des Etudes adhérentes au GHJAI à jour de cotisation, recevront un pack contenant 5 affiches et un flyer à mettre à disposition de la clientèle.
A noter que pour renforcer l'effet proximité et le maillage territorial, une affiche a été personnalisée avec la ville de l'Etude.
Chacun pourra commander un réassort de flyer prochainement sur notre site
www.ghjai.fr.
Nous comptons sur chacun pour mettre en valeur cette campagne et de la relayer sur les réseaux sociaux afin de poser ensemble la première brique d'une communication cohérente, solide et impactante.
Très confraternellement,